Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche Equipe ou joueurs

4 participants

Aller en bas

Recherche Equipe ou joueurs Empty Recherche Equipe ou joueurs

Message  rudbg Jeu 26 Fév - 11:26

Bonjour

Nous recherchons des partenaires pour jouer une fois par semaine, à partir de début mars 2009, principalement le mercredi soir à partir de 21h. Mais nous restons assez souple tant que nous pouvons nous dépenser une fois par semaine...

Nous sommes actuellement 2 "permanents" plus 2 ou 3 joueurs qui tournent, il nous manque donc du monde (une équipe adverse) pour jouer régulièrement.
Nous ne sommes pas des professionnels, nous jouons pour le plaisir mais les matchs sont soutenus.
Nous n'avons pas de critères d'age ou de niveau, seul une envie de courir et de jouer est obligatoire.

Si vous êtes dans le même esprit, et que vous chercher à faire une activité régulière, n'hésitez pas à répondre à ce message.

rudbg

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Equipe ou joueurs Empty Motivé

Message  Namaste33 Dim 1 Mar - 16:58

Bonjour

Je suis motivé pour jouer une fois par semaine, je pourrais certainement avoir 1 ou 2 amis également.
Si tu est interéssé, contact moi, par le forum, ou bien : sebdnamelf@yahoo.fr
Merci

Namaste33

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Equipe ou joueurs Empty Re: Recherche Equipe ou joueurs

Message  Emeric Sam 20 Mar - 11:18

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Bordeaux et je suis motivé pour jouer.
J'ai aussi un collègue, ancien joueur de futsal à Barcelone, qui souhaiterait trouver un club.

Reste il toujours une ou deux places disponible dans l'équipe?
Ce sera plus efficace de me répondre par email emeric.tollec@gmail.com si vous êtes intéressés.

Merci d'avance
Emeric

Emeric

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Equipe ou joueurs Empty joueur libre, bonne affaire sur le marché des transferts !!

Message  gabig Ven 20 Mai - 15:58


slt !
j'ai emmenagé il y'a qques mois à bordeaux, je n'ai pas d'équipe mais ca me tente bien d'en intégrer une... donc si il vous manque un joueur, contactez moi : musalere@hotmail.com
a bientot j'espere !

gabig

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Equipe ou joueurs Empty Re: Recherche Equipe ou joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser