Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

coach momo

2 participants

Aller en bas

coach momo Empty coach momo

Message  la repri Mer 14 Jan - 15:41

voila c est reparti pour une saison pleine d ambition ,apres une treve bien meritee , le match amical c est solde par une defaite mais avec de tres bonnes phases de jeu qui nous laisse predire une saison de folie ou cette fois ci nous irons jusqu au bout de nos ambitions , pour le match amical certain on eu l autorisation de prendre quelque jours de conges sup en rapport avec leurs bonnes prestations la saison passe pour d autres au contraire il va y avoir beaucoup de travail mais je ne desespere pas ;objectif la montee en ligue 1 ;mardi 20 tous pres pour ma montee et bonne annee a tous

la repri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coach momo Empty REPONSE AU COATCH

Message  PRESIDEN Ven 16 Jan - 1:10

Cher Coatch
C'est en tant que président et joueur que je répondrais au message du coatch du CHR (la fonction de coatch reste à prouver ,mais ne polémiquons pas !! ).
Moi même je suis trés satisfait de cette reprise avec je vous l'annonce oficiellement : aucun changement durant ce mercato (malgrés le staff tecnicoalcoolique ).
Mais ne nous enflamons pas dés le début , prudence car comme la démontré la saison passée ,nous ne sommes pas à l'abris des blessures de certaines recruts (voir articles saison passée ).
Alors bonne reprise à tous et bon match à venir

Président DD

PRESIDEN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coach momo Empty Re: coach momo

Message  olive Mar 20 Jan - 22:36

Comme nous en avons discuter avec le président lors de la réunion du staff hier soir ,notre ambition sera surtout le maintien ,en effet nous n'avons lever l'option d'achat de "lolo" qui nous a fait temps de bien la saison dernier lors de son arrivée au mercato league 2.
Moi non plus je ne rentrerais pas dans la polémique "coachienne" Twisted Evil ,mias nous verrons demain déja à quel niveau nous nous situons.

Olive Barisevic coach technicotacticoalcoolicofosséen qui attends avec impatience la confrontation contre la suéde ou il espère voir son ancien partenaire de club(et d'étude Marco "duga" cheers ).

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

coach momo Empty Re: coach momo

Message  olive Mer 21 Jan - 22:59

L'équipe du 21/01/2009

Reprise de la offise league 2-Interview d'Olivier Barisevic (coach technico tactique du CHR)

Oui je sais nous reprenons cette saison comme nous avons ommencé la derniére ,mais hier nous sommes tomber sur une coriace et rugueuse équipe de SPIE (comme nous l'attendions) et peut être que nos joueurs étaient encore un peu en vacances .
A ce sujet nous enregistrons le retour de vacances de notre Brésilien Sorinho aujourd'hui.
Sur le match en lui même ,nous avons étaient dominer physiquement ,avec plus d'impacts et de mordant chez nos adversaires ,et un léger déséquilibre tactique sur les phases défensives,un peu comme au début de la saison dernière mais beaucoup moins flagrant quand même.
Pour le pénalty de Frédérico ,ben ça arrive à tout le monde de loupé des pénots ,même si celui la était bien loupé lol! ,c'est dommage à cet instant de la partie mais c'est aprés la mi temps que nous avons craquer.

Je confirmes bien ce que j'ai dis hier(nous en avons discuter avec le président et le coach cet aprem) notre objectif est pour le moment la pérénité du club et donc le maintien ,pour le reste on verra à la misaison .
Bien sur notre derby face à nos collègues de Pellegrin est attendu par tous le mondes et peut être il y aura t il une animation spéciale nous verrons bien Very Happy

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

coach momo Empty Re: coach momo

Message  Patxiku Jeu 22 Jan - 19:53

Eh oui, coriace et rugueuse, l'équipe SPIE, mais néammoins joueuse, reconnaissons le! Basketball
Nous aussi on repart exactement comme l'année dernière. La première victoire contre le CHR avait été suivi d'une longue série de défaites, qui nous avaient valu bien des railleries de la part des collègues.
Merci encore pour le pénalty, coach Momo, le chèque te sera remis comme prévu Laughing

Au fait, avez vous vu le résultat de la new team...???!!!

Patxiku

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coach momo Empty Re: coach momo

Message  olive Jeu 22 Jan - 23:04

l'équipe aujourd'hui :

Enquête pour corruption lors du match SPIE-CHR


La FFF a ouvert une enquête dans le cadre de parie trucé lors du match SPIE-CHR a propos du penalty raté par coach mo .
"Cette action est somme toute insolite nous a confié un officiel proche de l'enquête "
voir la photo en page suivante

Pierre Ménes


photo du penalty de coach Mo
(cliquer sur le la phrase Wink )

Avouez que c'est étonnat ce pénalty qui passe si loin le goal partant de l'autre coté comme si il allait chercher une bierre au bar pirat


Sinon féliitations à SPIE pour sa victoire sommes toute mérité .......

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

coach momo Empty toujours pareil

Message  lel gran Ven 23 Jan - 16:28

il faudra dire au coach de picoler aprés les matchs et non avant car vu la photo du penalty affraid je crois qu'il va bientot etre limoger Razz

lel gran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coach momo Empty enculer

Message  coach mo Ven 23 Jan - 21:36

a tous ce qui croit savoir jouer au ballon rendez vous sur le terrain ,quand tu veras mon cul se sera trop tard je serais devant ,pour la question du cheque y aun probleme il n est pas signer
pour la compo demerder vous ,pour les remplacement pareil demerder vous ,pour le reste enculer ,rendez vous au comptoir ,ou dans le fossé. alien
confused affraid
oui spie a bien joué mais physique avec tres peu d espace et bien en place ,bravo les gars
quand a nous aussi je trouve qu on a bien joué ceux qui veulent deblaterer ,comme je le dis rdv sur le terrain le jeu est seul juge

coach mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coach momo Empty Re: coach momo

Message  olive Lun 26 Jan - 21:10

Ben il paraitque tu joues pas demain ???

en tout cas moi vu que j'ai pas d'elec chez moi et que je finie à 20H30 je viendrais au bord du terrain pour recadrer tout ca (vu avec le prezd ) et la on va voir la diff cheers

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

coach momo Empty Re: coach momo

Message  olive Mar 3 Fév - 19:41

Allez les gars je comptes sur vous ce soir ,je serais pas là mais le chat noir non plus (coach Mo Twisted Evil ).

Sorhino pas trop de roulette et de petit ponts devant duga-marco sinon il va t'attrapé aux genoux...


Allez les gars mettaient leur la paté afro

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

coach momo Empty arretez les tafioles

Message  mendeés Jeu 5 Fév - 16:22

on verra bien le 6 mars si t'es ok pour la 3eme mi-temps Basketball
je viendrai supervisé pour eventuellement acheter des joueurs bon marché pour mon equipe afro

mendeés
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coach momo Empty le premier

Message  coach mo Mer 11 Fév - 10:41

ca y est il aura fallut attendre la 4 eme journee pour inscrire notre premiere victoire comme la saison passe le demarage a ete long .esperons que ce soit le debut d une grande serie .bravo a tous .

coach mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coach momo Empty sudémoi

Message  bitassoz Mer 18 Fév - 11:28

peut etre une 2eme victoire contre les filles le vendredi 6 mars au camp nou de la bastide?
aprés je vous attends dans la touche mes cheris et la c'est moi qui gagne!!!! Razz

bitassoz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coach momo Empty Re: coach momo

Message  montesle Mer 18 Fév - 13:08

Merci pour ta grande prestation,attention à toi dans les douches l'annaconda peut surgir à tout moment!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le reste habille toi bien le vendredi 6 risque d'etre venté.......

Prend ton armure pour que les rateaux te rentrent pas dans le dos!!!!!!!!!!!!!

montesle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coach momo Empty Re: coach momo

Message  Eloi Sam 28 Mar - 0:48

Ta gueule!!

Eloi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coach momo Empty Re: coach momo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser