Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

vie et aventure du CHR

2 participants

Aller en bas

vie et aventure du CHR Empty vie et aventure du CHR

Message  olive Mar 7 Oct - 16:10

Salut à tous ici on parleras de nos petites aventures ou mésaventures (claquage de testicule ,soirée ,fossé ,....) pour pas flooder les 2 autres topics dédiés aux championnat et au classement .

Pour les joueurs du CHR ,il serait même bien d'ouvrir un topic match pour parler des matchs ....

Après cette introduction passons au choses sérieuses retour ce soir de la star "portugaise" su CHR l'entraineur /joueur/ manager el grande Frédérico "José" Montesssssssssss Very Happy , nos verrons si le choc psychologique marche Laughing

Point de vu de l'équipe ,ils se sont bien soigner le moral ce week end ,et la testicule pour Bruno ,avec une bonne soirée au "Franchouillard"Je dois dire qu'on était pas beau à voir (moi le er) et que le cochon volant se rappellera du passage de guigui (très bon client ) ,au fait tu as le bonjour de A....
Frédérico était pas mieux ramener par 2 dames avec un sac au cas ou ,Gwen a fait faire le tour de la ville à Bruno, guigui et J-Mi pour une omelette chez une amie(dont il se rapellait plus l'adresse) tout ca pour réveillé une vielle à 5H du mat.
Quand à domi fraichement rentrer de boite à 4h ,il a vu débarqué lcette fine équipe à 6h30 du matin .

Tous le monde au lit à 7h ,alors si avec ca vous gagnez pas ce soir les gars moi j'y comprends plus rien

Olive ,conseiller technique .

PS:Dépêche fraichement tomber de L'AFP ,appremmnet il pourrait y avoir des surprises ce soir lors du match de la derniére chance pour El magnifico CHR/new team

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

vie et aventure du CHR Empty des alcooliques c'est tout !!!!

Message  erection man Mar 7 Oct - 21:46

je sais pas qui c'est ce frederico mendes mais d'aprés mes antennes il serait plus fort le vendredi soir au resto et en boite que dans une equipe d'handicapés des testicules cherry geek Suspect

erection man

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vie et aventure du CHR Empty Re: vie et aventure du CHR

Message  olive Mar 7 Oct - 22:12

Pas de morales môssieur erection man car mes sources me disent que vous étiez pas mieux vendredi soir.......


sinon vous avez vu grâce à moi Cool et mes relations avec Yohan ,depuis que je lui ai dis samedi que j'étais fossé man Laughing ,vous êtes l'affiche de la ligue 2 ,on croit réver quand même clown

Le conseiller sportif(et accessoirement public relation)

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

vie et aventure du CHR Empty naufrage complet

Message  erection man Mer 8 Oct - 14:55

la rentrée du grand frederico n'as pas fais progressé l'equipe a ce que je vois ,je dirais meme que sans lui les resultats etait moins mauvais ou alors il a pas encore decuvé de vendredi soir.

le chr est au plus bas l'entraineur a la tete sous la guillotine , qui sera le sauveur de cette pseudo equipe study

erection man

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vie et aventure du CHR Empty Re: vie et aventure du CHR

Message  olive Mer 8 Oct - 15:33

tu te trompe de sujet la érection man ,il fallaitposter dans le match de la semaine.....

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

vie et aventure du CHR Empty Avant CHR/Allemagne

Message  olive Lun 13 Oct - 17:19

Les nouvelles des fêtards du CHR:

Confirmer aujourdh'ui dans l'équipe page 45:

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le CHR :
-leur attaquant brésilien Sorhino ne sera pas apte à la reprise mardi ,il sera par contre à 95% présent dans une semaine.
-Comme nous le pensions la semaine derniére leur internationnal portugais "Pédro" Montes est quand a lui out jusqu' à la tréve ce qu'a confimé l'IRM de vendredi et les testes de conurses de ce matin.
-De plus grosse incertitude quand à la participation du gardien "chico" kikou à cause d'un hématome sur le peid récolté contre la New Team mardi.Dernier teste demain matin .
-Par contre la bonne nouvelle pour le CHR est l'arrivée d'un joker pour les 2 dernier match aller ,espérons que cet espoir du Lyonnais leur apportera de la sérénité et de la solidité dans le jeu,face à un équipe d'allemagne pas géniale mais toujours accrocheuse et difficle à manoeuvrer


Sinon guigui a pris sa mine vendredi soir comme d'hab avec ses collégues du centre de formation du CHR jonnat et guillaume M.,on aurait apercu messieurs Domi et Bruno entraint de remonté le moral de "Pédro" au Monseigneur vendredi soir pendant que Gwenou cherché toujours son amie pour aller faire l'omelette clown(sorce Sud-Ouest)

Guigui est venu voir le samedi le match de l'équipe à 11 du CHR ,ou il a pu assisté a un bon match de foot (avec la présence de Yohan sur le terrain) et il a pu voir la belle boulette de son peu être futur entraineur Olive dans les buts sur un e superbe relance dans les pieds de l'attaquant adversaire ,espérons que celle lui serve pour le match de mardi .

comme d'habitude pas de nouvelles de Benoit et Xavier qui si ils se montrent plus discret que leurs collégues dans leur vie nocturne ,n'en sont pas moins de joiles fétards eux aussi

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

vie et aventure du CHR Empty la ligue n es pas fini

Message  coach mo Mar 14 Oct - 19:28

comme tous le monde le sait ce championnat pour le chr a mal demarrer
si je suis rester silencieux cette semaine apres notre lourde defaite c est qu il y a une bonne raison je me suis entretenu avec les dirigeants ou nous avons trouve un accord pour se renforcer deffencivement cette recrue devrais commencais contre allemagne
nous ne misons pas tous sur un seul homme mais il peut faire du bien a l equipe ,
nous n avons tjs pas mis d annonce pour recruter un directeur sportif ,mais vous pouvez faire par de votre candidature au dirigeant D.D
CE SOIR VOUS ALLEZ VOIR DU SPECTACLE ET PEUT ETRE DU FOSSE

coach mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vie et aventure du CHR Empty Re: vie et aventure du CHR

Message  erection man Mar 14 Oct - 19:37

je comprends pas ce que tu veux dire!
ton language c'est du portugais ? Shocked

erection man

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vie et aventure du CHR Empty Re: vie et aventure du CHR

Message  olive Mer 15 Oct - 11:09

Contrairement au déclaration de coach mo ,c'est bien en duo avec le conseiller technique Olivier Baris que ce match a été géré et e belle manière ,surtout sur le plan technique clown .

sinon comme d'hab ,après le match tous le monde a bu une mousse et à finie à St Médard d'Eyrans ,pour une petite boisson alcoolisé ,que voulez vous on ne se refait pas cheers .

Equipe page 58 (déclaration du Président Dominique Dron)
"Je suis entiérement satisfait de l'apport d'Olivier sur le dévellopement de l'équipe ,je pense que nous allons continuer comme ca jusqu'a la trêve.Quand au rumeur concernant Frédérico (limogage du post d'entrainuer et mis en vent pour le mercato du joueur) elles ne sont pour le moment pas fondées".

Nous savons tous ce que les soutiens de présidnet vallent pirat

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

vie et aventure du CHR Empty Re: vie et aventure du CHR

Message  olive Lun 20 Oct - 22:43

Encore un sacré week end pour les joueurs du CHR ,à voir les yeux de guigui ce matin ça n'a pas du être triste .Quand il l'a vu le président Domi l'a d'ailleurs vertement réprimendé.

Sorhino lui a fini sa rééducation à coup de ricard et en dansant la Samba tout de samedi dans une petite salle de Martillac.

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

vie et aventure du CHR Empty Re: vie et aventure du CHR

Message  bruno SO Mar 21 Oct - 12:15

eh oui apres 3semaines de repos bien meritée ainsi que de reeducaion intensive grace notamment aux horaires amenagée par notre cadre ainsi qu' aux JA genereusement accordés afin de favoriser un prompt retablissement
par ailleurs il ne faut surtout pas preter attention aux commentaires du reporter people olive barisevic
en fait il ne travaille plus pour le journal l'equipe (il aurait ete viré pour avoir abimé sa voiture de fonction suite a un fossé mal negocié et une certaine tendance a etre porté sur le whisky ce qui lui aurait provoqué des reflux gastro oesophagien recurrents )
il aurait donc trouvé un nouveau job pour un celebre magazine dont je ne citerais pâs le nom( voici) mais dont le seul but est de destabiliser le chr avec ses rumeurs sur de pretendues soirées un peu trop arrosées qui je le precise pour nos lecteurs ne sont absolument pas fondés (enfin la je parle pas pour guigui)
bref je fais mon come back ce soir au sein d'une equipe du chr metamorphosée par leur splendide victoire contre l'allemagne esperons que les adducteurs tiendront mais je ne suis pas inquiet car zinedine zidron pourra eventuellement me suppleer encas de nouvelles blessures
un petit coucou a chico kikou qui se remet de sa blessure et qui j'espere nous rejoindra bientot

bruno SO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vie et aventure du CHR Empty Re: vie et aventure du CHR

Message  olive Mar 21 Oct - 14:13

Dementis de l'équipe
Nous tenons à préciser que contrairement aux déclarations de Sorhino ,Mr olive barisevic n'a jamais été reporter chez nous .
Tous les articles sur le CHR sont réalisés par Pierre Menes (voir la signature des dit articles).

Par contre nos sources proches du CHR confirme bien que Mr Baris a bien sa place au milieu des autres licenciés du club vu son levé de coude tongue et qu'il va resté sur le banc de l'équipe 1ére après la trève

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

vie et aventure du CHR Empty Re: vie et aventure du CHR

Message  olive Mer 22 Oct - 22:51

Pour poursuivre sa montée en puissance(ils ont repris l'entrainement tard) et dans un but caritatif le CHR jouera un match le mardi 28/10/2008 venez nombreux les encouragés et faire une bonne action.

Match de gala le 28/10/2008 au complexe Offside 33 de Martillac opposant:

CHR à CHR-allstar


Venez nombreux vous verrez des buts sensationnels et du beau jeu .
Les dons seront reversés à l'association caritative des AA

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

vie et aventure du CHR Empty Re: vie et aventure du CHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser