Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATCH DE LA NEWTEAM

2 participants

Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty MATCH DE LA NEWTEAM

Message  bitcho21 Mer 26 Nov - 16:36

Bon les gros je tiens a vous féliciter tout de meme pour hier soir .
On a perdu notre premier match mais bon avec le peu de chance qu on a eu 5 ou 6 poteaux si il étais au fond c été victoire - en plus un arbitre qui ne sifle que pour le CHR ( des fautes fantomes un pénaltie non siflé pour nous des grosses erreur d'arbitrages ) enfin tout ca a du mal a passé . Mais bon on a quand meme fais un bon match avec juju claqué et amori avec un epaule en moins , maintenant c moi qui est la cheville defoncé je vais chez le docteur ce soir a mon avis cette fois ci, j'en ai pour plus d une semaine.

Bon les gars on se reprend et on fini la saison en beauté on est tjs premier avec un match de retard ca devrais etre jouable .

eh gros garde le mental lol

bitcho21

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty Re: MATCH DE LA NEWTEAM

Message  michou Jeu 27 Nov - 14:31

et vous avez le melon les gars ce n'est qu'une defaite il faut aussi savoir l'accepter et redescendre sur terre!!!!!!!!!! Razz Razz Razz

michou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty pfff

Message  bitcho21 Jeu 27 Nov - 15:42

Accepter une défaite c pas un pb ca fais parti du sport, mais se faire enfler ca c moins acceptable !!!!!
Avoir le melon et jouer en loisir c pas compatible, faut apprendre a connaitre avant de juger .

bitcho21

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty Re: MATCH DE LA NEWTEAM

Message  Polo Jeu 27 Nov - 16:02

Clair en plus ils parlent de jouer alors qu'ils sont allés recruter un mec de DH pour ne plus perdre. En plus on a eu également du mal avec un certains arbitre qui a presque laissé dégénérer le match à force de ne pas siffler les fautes. aintenant je ne pense pas que le CHR soit avantagé mais il est clair que l'équipe a plus que changé.

Polo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty Re: MATCH DE LA NEWTEAM

Message  penaltor Jeu 27 Nov - 16:15

clair que le CHR a recruté, clair qu'il y a un certain arbitre qui ne fait pas trop son travail, même si c'est assez compliqué et l'erreur est humaine. Mais je dois reconnaitre que si l'erreur est toujours dans le même sens, c'est dur à avaler. On a connu cela nous aussi et c'est rageant. Bref, la new team, respect pour votre équipe qui n'a pas bougé d'un iota...

penaltor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty merci les gars

Message  bitcho21 Jeu 27 Nov - 17:28

Merci les gars ca fais plaisir d etre soutenu et de voir qu il n y a pas que nous qui pensons cela !!!

Enfin c comme ca ! continuons le championnat comme si de rien été .
Bonne chance aux autres équipes de la poule .

bitcho21

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty PLACE AU JEU

Message  Penaltor Jeu 27 Nov - 18:07

il faut pas se prendre la tête avec ce genre de mésaventure (il ne faut pas que cela arrive trop souvent non plus Smile )
l'idée de départ est le jeu, la bonne humeur. C'est dommage que certains est changé la donne en recrutant et surtout, en insistant ( avec de l'humour au 182e degrés) sur le forum.
Par contre une petite question, cela sert à quoi les 3 points de fairplay ? à rien d'après moi vu l'ambiance de certains matchs, ils sont comptabilisés de toute façon...
Bref comme je l'ai dit plus haut PLACE AU JEU et PLACE A LA BONNE HUMEUR et la new team, svp, pourriez vous battre allemagne lors de votre match en retard, thanks
What a Face

Penaltor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty re .place au jeu

Message  bitcho21 Jeu 27 Nov - 18:48

on va essayer de les battre je peux rien te promettre lol mais on fera tout pour en tout cas
deja je pense que sa se passera bien, ils ont lair d avoir un bon etat d'esprit .
Sinon bonne continuation a tous . Smile

bitcho21

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty new team forever

Message  kun Jeu 27 Nov - 20:58

Ola todos,

Bon les gars c pas tres grave une défaite...On a pas eu de chance c clair et les decisions arbitrales ont été dures à accepter...j'ai eu du mal à trouver le sommeil...lol...
On va finir ce championnat comme on l'a commencé de tte facons avec quand meme une discution à avoir (tranquille bien sur) avec le comment du pourquoi (lol) 3 pts de fair play nous ont été enlevé...c dans les deux sens qu'il faut siffler et sanctionné monsieur l'arbitre....
Sinon ce petit forum de discution peut etre sympa pour nous, membres de la new team....et pour les autres aussi bien sur...
Bonne fin de championnat a tous et oublié pas les gars....on reste les premiers......

kun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty la new team polémique!!!

Message  sorinho Ven 28 Nov - 16:33



Salut a tous

Quelques petites mises au point s’imposent

Tout d’abord je tiens a felicité la new team pour leur tres beau parcours ;Malheureusement beau parcours ne rime pas toujours avec fair play …lol!

En effet , aux accusations d’avoir modifié l’equipe de depart je reponds vous avez raisons

Suite a nos 2 premiers matchs nous avons essuyé de nombreuses blessures ( mollet pour hamed, cheville pour mendes , claquage de couilles pour sorinho ,aie aie aie et orteils pour chicco kikou) en cause notre preparateur physique danielo bourgadéo qui a ete mis en cause par l’equipe bilan :3 défaites consecutives nous etions la risé non seulement a l’off side mais pire encore sur notre lieu de travail enfin je veux dire de repos :l’hopital

nous avons donc demandé aux instances offsidienne l’autorisation de pouvoir recruter un joker le temps que les bléssés reviennent a leur meilleurs niveau (c'est-à-dire 4ème division district)ce qui avait été accordé a d’autres equipe par ailleurs

lolo est donc venu nous renforcer et nous a donné beaucoup de conseil tecnico tactique bilan : 4victoires consecutives :cherchez l’erreur ;toute l’equipe est consciente que nous lui devons beaucoup

mais la ou le bas blesse, c’ est lorsque la new team seule equipe encore invaincu tente de polemiquer alors que le soir de notre défaite lolo était tranquillement au cinema avec sa petite femme pendant que nous courrions comme des derattés apres le ballon

eh oui messieurs de la new team desolé de devoir vous dire que vous avez perdu face a notre equipe type de début de championnat.

si des equipes devait etre frustré apres leur défaite c'etait plutot les 4 autres equipes du championnat mais au moins elles ont eu l'humilité de ne pas faire de commentaires deplaçés

Ceci dit je comprend votre frustation d’avoir perdu contre une equipe que vous aviez ecrasé lors des matchs aller 21 à 3 mais s’en prendre a l’arbitre me parait un peu trop facile

Car des fautes d’arbitrages et des penalties litigieux ily en a sans doute eu mais je crois que toutes les equipes de la league peuvent dire la meme chose ; pour etre sincere ce soir la les fautes était partagées aux dire de certains observateurs. De plus votre manque de realisme devant le but (nous avons etaient les premier a le reconnaitre) n’a rien a voir avec le pseudo manque de competance de mr l’arbitre

En tout les cas certes nous n’avons pas les talents individuels de la new team ou d’autres equipes mais reconnaissez au moins que nous avons été solidaire et combatif dans le bon sens du terme(avec c vrai une certaine reussite) pas comme certains joueurs de la new team (pas tous quand meme) qui confondent parfois foot loisir et champion’s league …santa

En tout les cas merci a bitcho pour ses commentaires qui ont succités beaucoup de commentaires

Continuez comme ca et n’oubliez pas de dire a quelle equipe vous appartenez

@+ sur le terrain avec de la bonne humeur

sorinho










sorinho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty Re: MATCH DE LA NEWTEAM

Message  bitcho21 Ven 28 Nov - 21:48

alors pour répondre à tes commentaires

tout d'abord nous n'attendons aucunes félicitations de quiconque et nous n'avons rien d'une équipe particulière comme tu le dis, mais juste une bande de pots comme la pluspart des équipes.

Si ce match c'est déroulé comme cela c en grande partie à cause de l'arbitre, qui n'a pas su siffler lorsqu il fallait afin d'éviter que les esprits s'échauffent , mais au contraire a favorisé une équipe par des erreurs flangrante, autant que lorsqu un arbitre , arbitre un match de Lyon ...
Il est vrai que nous jouons en loisir mais qui me contre dira lorsque je dis que meme si il n' y a pas de compet à la base, au fond un championnat reste une compet, et que lorsque tu rentres sur un terrain de foot c pour aller chercher à la victoire ....

Je reconnais que vous avez un tres bonne équipe, avec de nouveau joueurs du apperemment à des blessures.
Le truc c que nous aurions aimer être au courant de ces changemets de règles.
Nous avons juju avec une entorse depuis 4 semaines et un claquage depuis 2 semaines et il joue qd meme et Amori qui as une clavicule cassée depuis 2 semaines et joue qd même, tout ca pour repecter les engagements de départ.
Donc si les règles changent autant en faire profiter tout le monde .

D'ailleurs mardi de coup il y aura un nouvo joueur juste pour ce match pour remplacer deux joueurs qui ne pourront etre la ( raison familiale )
si je n'avais pas lu ton commentaires on serait venu a 5 , donc ce forum a du bon Very Happy



voila ....

Sur ce merci à toutes les équipes de la poule car le nivo est plutot relevé et que c toujours un plaisir de venir jouer le mardi.


bravo à l'équipe d offside pour ce superbe complexe (excepté certains arbitres lol:D )

bitcho21

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty Re: MATCH DE LA NEWTEAM

Message  sorinho Sam 29 Nov - 12:14

salut bitcho
content que ce forum et mes commentaires vous servent a toi et ton equipe:sans doute que vu la fraicheur physique de ton equipe vous auriez pu jouer à 5 , ce qui etait impossible pour notre equipe,et c pour cela que nous avions recruté non pas plusieurs mais un seul joueur(bien qu'il en vaille 3 ou 4) alors n'hesitez pas a faire valloir votre joker!!!mais pas de calibre intrernationnal quand meme:lol!:
quant a la qualité de notre equipe je te remercie pour tes compliments
bien que je n'aurai pas employé le terme tres bonne équipe, je dois t'avouer que battre les 1er de la league sans notre joker était'assez inesperé mais nous a fait du bien pour situer notre niveau
et la ou je te rejoint c qu'il est vrai qu'un championnat est aussi fait pour etre gagner avec un esprit de compet mais aussi savoir accepter la defaite sans trop se prendre la tete
sur ce bon we atoi et a toute les equipes
sorinho

sorinho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty MATCH DU MARDI SOIR

Message  PENALTOR Lun 1 Déc - 11:17

eh les gars, voilà un sujet qui fait parler, les arbitres !! de toute façon l'objectivité des footballeurs étant reconnus c'est un sujet sans fin Very Happy
une dernière chose, et je rejoint une idée lue précédemment, qui fait du foot pour le loisir surtout en participant à un championnat. PERSONNE et c'est normal, on rentre pas sur un terrain avec l'idée de perdre ou de prendre le plus de but. Razz
Maintenant je le dis et je le répète, place au jeu, c'est le premier championnat organisé par l'offside, et comme tout, la première fois ce n'est jamais parfait (rappelez vous messieurs Embarassed ).... ALLEZ A DEMAIN POUR UNE NOUVELLE JOURNEE DE CHAMPIONNAT et VIVE LA BANQUE POSTALE What a Face

PENALTOR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty Re: MATCH DE LA NEWTEAM

Message  olive Lun 1 Déc - 14:31

Ha les gars je préféres ca (Bitcho et Penaltor).

Moi je ne suis pas joueur et mon humour au 182eme dégré pénaltor c'est pour animer le forum et chambrer mes collégues ,il vaut meiux ca et rigoler que faire des sujets polémiques qui ne débouchent sur rien comme tu l'as dis.

Par contre je tiens à féliciter les joueurs dui CHR ,non pas de leur victoire contre la newteam (on assite souvent à ce genre d'exploit en coupe ) mais plutot des progrets réalisés depuis leur 1er match .

Vous trouvez l'équipe changer ,c'est normal :
-ils ont plus de rythme:2 sur 9 faisait une activité réguliéres avant de faire la league,d'ou leur probléme pour finir les matchs (notamment les 2 premiers).
-ils ont progresser tactiquement :on en déconne sur notre partie (au 182eme degré cheers ) mais ils ont quand même pris et écouter les conseils de personne qui (sans me venter et jetre des fleurs à d'autres) s'y connaissent plus qu'eux en foot.C'est surtout leur écoute qui fait plaisir.
-Apres pour Lolo ,ils ont eut besoin d'un coup de main pour 3/4 matchs ,ils on t demandé et on leur a accorder ,c'est pas de la triche , c'est comme quand il y a 3 remplacants sur le banc par fois ,personne à jamais rien dis Wink .

sinon je peux vous dire qu'eux c'est un bande de pots qui viennet pour s'amuser ,alors biensur comme dis Penaltor on rentre pas sur un terrain pour perdre ,mais eux ils veulent surtout pas monter car ils sont consient qu'ils vont en chier sinon.

Et par pitié laisser les arbitres tranquilles ,je pense pas qu'ils avantagent une équipe plus q'uune autre je vois pas leur intérêt à cela.....

A bon entendeur je repars faire de 183eme degré sur mon topic du CHR lol!

Olive Barisevic coach technicotactique .

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty ouaich gros

Message  bitcho21 Lun 1 Déc - 17:22

Bon gros je sais pâs si ta trouvez un Joker pour demain ( Jo il viens ou pas )
car si y a pas martin ni cedric faut trouver .

Moi j ai encore super mal a la cheville mais bon je vais jouer qd meme et juju idem donc bon on le mettra dans les cages surement.

on risque d etre bien diminué demain, mais bon on fera avec je compte sur toi lol

aller la bise

bitcho21

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty 3 remplaçants sur le banc

Message  PENALTOR Mar 2 Déc - 17:44

ce n'est pas pour polémiquer mais lorsqu'il y a 3 remplaçants sur un banc, c'est avec l'accord de l'arbitre et de l'équipe adverse. De plus, et c'est un conseil pour les personnes qui me liront, 3 remplaçants c'est pas le top !!! on se refroidit ou alors on a pas le temps d'être chaud, au choix. Bref, FORZA BANQUE POSTALE !!!

PS : Ce soir on va mettre le feu au filet adverse, enfin j'espère pig

PENALTOR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty 3 remplacants sur le banc

Message  olive Mer 3 Déc - 11:05

Je polémique pas pénaltor ,je signale juste que c'est arrivé 3 fois au CHR ,peut être avec l'accord de l'arbitre mais jamais sans avoir demander à l'équipe du CHR , mais jamais tu n'as vu un commentaire la dessus sur le fofo.

Après c'est comme le joker ,c'est en accord avec les arbitres aussi .....

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE LA NEWTEAM Empty Re: MATCH DE LA NEWTEAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser