Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Discussions sur le match de la semaine du CHR

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussions sur le match de la semaine du CHR - Page 2 Empty Re: Discussions sur le match de la semaine du CHR

Message  olive Mer 12 Nov - 19:50

équipe page 74

les ennuies s'accumulent pour Sorhino le franco bresilien d'origine toy du CHR.
En effet il semble que son témoignage comporte énormément de confusions de dates et de faits .La justice a retenue aprés un nouvel interrogatoire de Mr Barisevic le technico tacticien moldavo bosniaque d'origine lencouacquaise(noter la bonne orthographe cette foie cheers ) et vérification minutieuse par une enquête approfondi de la crim de Bordeaux les faits suivant:
- La déchirure testiculaire était pour Sorhino (voir les différents articles de l'équipe sunny ) ,mossieur Barisevic souffre lui d'une déchirure du grand droit antérieur(idem voir l'équipe).

-La visite du fossé et la "régurgitation" sont des faits bien antérieurs a cette histoire de trou dans le camp nou qui n'ont rien à voir avec les faits actuels.

-Pour ce qui est de la double roulette ,suite au visionnage des cassettes des matchs de Sorhino et à ,une analyse en laboratoire ,il s'avére ques les 4 tours sur lui même qu'effectue ce joueur lors de sa feinte et ceux 25.23 fois par matchs en moyenne au même endroit entraine l'usure de la pelouse synthétique deu type de l'offside de Martillac ,d'aprés le laboratoire de résistance de matériaux de Bordeaux 1 à qui a été confier l'expertise du trou.
Le laboratoire précise qu'aucun résidu de régurgitation humaine n'a été trouvé autour de ce trou .

En suivant les policiers ont intérrogé et perquisitionné chez Mr Robert (jardinier de l'offside et ancien joueur de Valencienne du début des années 90 NDLR) et on retrouvait une valise contenant 2000 euros.
Suite à l'interrogatoire il s'est avéré que Mr Robert avait fait un faux témoignage pour Sorhino, moyennant finances, qui se retrouve de faits inculper de corruption mineure et de faux témoignages ,l'enquête est donc clause sur ces petits incidents


Pierre Menes

L'équipe page 75

les Malheurs de Sorhino 2

Va t il pouvoir jouer mardi prochain en effet aprés son claquage testiculaire de septembre , le franco brésilo toy du CHR se serait bléssé au pouce lors du dernier match suite à son intervention virulente sur un joueur de SPIE (faute +pénalty) je serais tombé sur le pouce qui se serait luxer.
Ce pouce toujours le même dont il souffre d'une inflammation chronique depuis l'année derniére et l'arrivée de son 2eme enfant lol!

Pierre Menes

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le match de la semaine du CHR - Page 2 Empty Re: Discussions sur le match de la semaine du CHR

Message  mendes Mar 18 Nov - 17:18

bon salut les gars ce soir on lache rien et je veux que l'on se bouge le cul un peu pour montrer a notre president que meme sans lui on gagne pour lui fermer son caquet!!!
et aprés rendez-vous au comptoir comme dab bande de tafioles.

mendes

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le match de la semaine du CHR - Page 2 Empty la victoire sans la maniere

Message  coach mo Mer 19 Nov - 3:10

je ne vais pas refaire le match de ce soir ,la victoire est la c est bien objectif atteint mais on prend tjs trops de but , une equipe dois deffendre esemble et attaque ensemble sinon pour le prochain match qui seras contre la new team mots d odre ce faire plaisr ensemble[/j ai bien dis ensemble,
concenant les differente affaires qui sont en cours mettents en cause des joueurs de notre equipe
je ne temoignerais pas contre le jardinier encore moins contre jes joueurs du club point final
un petit mots pour notre presidents qui a tjs un oeuil sur nous meme en voyage sur les ile caymans ,la situation financiere du club est repasser en situation positif tous va s bien a l annee prochaine

coach mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le match de la semaine du CHR - Page 2 Empty Re: Discussions sur le match de la semaine du CHR

Message  olive Lun 24 Nov - 22:59

t'avais pas perdu de temps pour répondre Laughing

larquet foot hier matin -intervieuw de Olivier Barisevic:

Oui ce fut un match très tendu ,je l'ai regardé sur canal foot Offside ,ne pouvant être présent et je ferais de même mardi prochain.
Disons que je suis satisfait (plus que le coach) des progrés technicotactiques de l'équipe ,même si comme le souligne le coach il reste encore des imperfections notamment sur les replis défensifs ,mais ça rentre de plus en plus.
Concernant notre situation financiére ,elle est positive certes ,mais tout juste ,ceci est du au recrutement de notre joker lolo (dont l'apport est non négligeable) et que nous ne sommes pas sur de pouvoir garder pour la saison prochaine .De ce fait ,je maintiens ,malgré les derniers résultats,que notre objectif est le maintien en league 2.
Après nous verrons bien ce que le terrain et l'énorme motivation du coach décide pour l'avenir de l'équipe.
Nous sommes actuellement 2 ,mais pour moi potentiellement 3eme avec les 2 matchs en retards de l'allemagne qui pourrait en cas d'une victoire nous passer devant au goalaverage.
Sinon pour la réception de l'ogre "olympien" de la New Team ,comme l'a dis le coach priorité au plaisir et surtout devant notre public évité de prendre une trop grande déculoté comme au match aller.

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le match de la semaine du CHR - Page 2 Empty LE CHR BATS LA NEW TEAM

Message  coach mo Mer 26 Nov - 2:29

enorme magnifique incroyable les mots me manque ,on n a jamais vu ,une equipe soude prete a ce battre sur tous les ballons ,aucun dechets technique ,une vision du jeux enorme ;tous les gars on pris un plaisir enorme , bien sur certain diront que la chance etais avec nous ,impossible je leur repond et de plus nous avons jouer sans notre joker partie en selection national a la derniere minute ;nous avons tous vu ce soir de la classe et du physique il faut reconnaitre que la new team c est bien battu mais l envie la determination la precision on fait la difference un match reference pour une equipe quie ne cesse de grandir,la new team battu par le chr 12 a 9 je remercie encore les acteurs de cette partie qui ont tous donner (t ienquiette sorinho je pense a ton poireaux) et surtout a gigi j ai oublier le u mais sa lu va tellement bien; bref tous le monde se retrouvera pour la commemoratoin de la casquade cliotique de barisevich surement au franchouille pour feter tous ca quand a tous amuser vous, faite vous paisir ,c est cooooooooollllllll enculer
p

coach mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le match de la semaine du CHR - Page 2 Empty mouais

Message  INNOCENT Jeu 27 Nov - 13:22

le CHR a (d'après les derniers échos reçus sur l'équipeTV ainsi que RMC sport) été largement favorisé par les décisions arbitrales. Il reste deux matchs à jouer, et l'on verra si la tendance s'inverse, et je pense que le CHR ne gagnera pas ces deux derniers matchs !!! a bon entendeur, courage !!! Razz

INNOCENT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le match de la semaine du CHR - Page 2 Empty Re: Discussions sur le match de la semaine du CHR

Message  raul Jeu 27 Nov - 22:52

Arretez de vous la péter cool et d'être de vrais sauvages sur le terrain. L'arbitre est une quiche restez modestes...

raul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le match de la semaine du CHR - Page 2 Empty Re: Discussions sur le match de la semaine du CHR

Message  olive Lun 1 Déc - 14:46

A qui tu parles raul et de quelles équipes est tu .
Ici on parle du match et comme je l'ai mis sur le sujet initié par bitcho arréte avec les arbitres ca rime à rien .
Perso on a jamais vu personne sur le forum et vous débarquer jsute pour balancer et bien à mon avsi rester de votre coté ,on est tous la pour s'amuser (surtout mes collégues du CHR) et même si tout le monde à l'esprit de competition (c'est normal) le but est pri ncipalement de s'amuser .
Je me demande qui se la pete Raul ...... Wink

Quant aux sauvages ...........je ne dirais rien pour avoir vu 3 matchs du CHR contre d'autres équipes.

Sur ce ,cette semaine pas de commentaire dans la presse pour ne pas envenimer la si tuation, et félicitations les joueurs du CHR pour cette heureuse et surprenante victoire.

olive

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur le match de la semaine du CHR - Page 2 Empty Re: Discussions sur le match de la semaine du CHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser